Connected Custom Watchfaces / Which Watch Face are Wearing Today?

I think I remember that this link was made with the base of this 16 caliber, is the chrono function incorrect? I don't normally use timers on connected faces 馃槈

oui incorrect lol en meme temps je suis un grand fan de ce que faisait GABIT malheureusement parti et je connaissais pas ce visage lol quelques petites correction a apporter lol j enverrai le lien pour celui que ca int茅resse bient么t

oui incorrect lol en meme temps je suis un grand fan de ce que faisait GABIT malheureusement parti et je connaissais pas ce visage lol quelques petites correction a apporter lol j enverrai le lien pour celui que ca int茅resse bient么t

The link face was not made by Gabit, I did it using his 16 caliber, so that's why the clock fails 馃槜
Edited:

bonjour voici ma version corrig茅 du calibre 17 mode br en veille sur aiguille secondes gmt remis 脿 jour ( pour celui qui ca interesse ) parametrage wm et d茅brayable aussi fonctionne avec le chrono
pas d'origine sur le calibre 17 chrono fonctionnel deux faces possibles ( cadrans secondes et minutes ) d'origine sur les maodeles calibres 17 fond remis en noir avec date blanche ( petits d茅tails ) lol Pour l'option changement de dial attention seulement en mode simple pas de zoom

https://www.dropbox.com/s/jhenlfyy5gehdy6/tag-heuer-calibre-17-option GMT.watch?dl=0

I think redo your version with my chrono version the flicker is much nicer for the final look in standby mode lol

Currently wearing with green strap smoking Cuban cigar drinking single malt whiskey, isolation is so hard!