Connected Custom Watchfaces / Which Watch Face are Wearing Today?

[QUOTE = "connected1976, post: 1469716, member: 25820"] Je suis un utilisateur d'iPhone jailbreaké J'ai cherché dans l'appstore et je ne l'ai jamais vu avec le jailbreak je peux obtenir presque tout [/ QUOTE ]
o fais moi parvenir le fichier je ferais un essai

[QUOTE = "GMTN, post: 1469926, membre: 58972"] [/ QUOTE]
dommage d avoir mis ce logo viellot lol bonne idée les pas et le coeur et en plus la TAG n 'a jamais eu de logo couleur de mémoire il y a 8 faces dont une aiguille vous messieurs qui possedez ce bijou trés rare respectez la marque lol

une à venir toujours avec mon collaborateur AMG lol
petits décompte lumineux comme sur l'originale
date meteo
km
pas
2 fuseaux horaires
chrono, Batterie, pourcentage batterie
événement à venir (conseille) AMG

[QUOTE = "connected1976, post: 1469716, member: 25820"] Je suis un utilisateur d'iPhone jailbreaké J'ai cherché dans l'appstore et je ne l'ai jamais vu avec le jailbreak je peux obtenir presque tout [/ QUOTE ]
o fais moi parvenir le fichier je ferais un essai

Ce serait parfait pour pouvoir mettre les notifications, de quel fichier auriez-vous besoin?

Ce serait parfait pour pouvoir mettre les notifications, de quel fichier auriez-vous besoin?
je suis desolé je n arrive pas a obtenir l aide dont j ai besoin pour tasker je connais le logiciel mais je connais pas la syntaxe pour wm je laisse tomber par contre la petite derniére aura l agenda pour rdv a venir et "CONNECTED " si il n'y a pas de rdv encore quelques mises au point à faire lol

bonjour si tu me le permets je vais reprendre cette face elle est interessante car elle ressemble plus a l originale avec mes fonctionnalités supplémentaires et surtout l agenda effectif en plus de tout ce qu il y a sur mon autre face lien ci dessous
est ce qu il serait possible d avoir cette face la ( en permettant le ucolor

la batterie une merveille comme de l'autre côté::psy::

Je l'emprunte pour le mien😉

a venir fonctionnera comme l 'originale si je trouve un moyen avec mon ami Jesus pour faire apparaitre le message pour nouveau rdv
si c'est pas possible le message restera pour indiquer qu'il n'y a pas de rdv et affichera le vrai rdv quand il y aura un rdv

Thank you TAG Heuer for the new Heuer 02 Dial. It looks great on my 1st gen connected!