Connected Custom Watchfaces / Which Watch Face are Wearing Today?

Posts
747
Likes
1,093
J'utilise WinZip pour extraire je vais dans le dossier RES j'utilise tes belles images que je réintègre dans wm avec mes petits secrets lol
Petite idée si tu as une tablette ou autre IOS OU ANDROID tu peux intégrer tes images ( paramétrage montre Wear os Tag par exemple ) avec licence premium bien sûr supplémentaire
Salutations
Edited:
 
Posts
747
Likes
1,093
La version PC existe FACER
CONNECTED et moi même avons essayé le problème c'est que la version standard ne permet pas les complications à moins de payer lol et pour l'export il me semble que c'est que par l'application (ça incite d'avoir deux logiciels pour la montre ) pas très pratique
 
Posts
154
Likes
450
La version PC existe FACER
CONNECTED et moi même avons essayé le problème c'est que la version standard ne permet pas les complications à moins de payer lol et pour l'export il me semble que c'est que par l'application (ça incite d'avoir deux logiciels pour la montre ) pas très pratique
"La version PC existe".
No consigo encontrarla.
¿Podrías facilitarme el link?
 
Posts
747
Likes
1,093
je me demande si tu reçois sur WM le fichier via Dropbox tu peux l ouvrir très facilement pour gérer une extension Wear os ( watch ) ou gwd ça vient juste du fait d avoir choisi TIZEN dans les paramétrages de WM
Ce message s adresse a CASSET
répondre à la demande au dessus
Jai cette face avec beaucoup de fonctions sup
 
Posts
154
Likes
450
je me demande si tu reçois sur WM le fichier via Dropbox tu peux l ouvrir très facilement pour gérer une extension Wear os ( watch ) ou gwd ça vient juste du fait d avoir choisi TIZEN dans les paramétrages de WM
Ce message s adresse a CASSET
répondre à la demande au dessus
Jai cette face avec beaucoup de fonctions sup
Si, sin problema. Puedo coger lo que tienes hecho e intentar construir un GWD.