Connected Custom Watchfaces / Which Watch Face are Wearing Today?

J’ai un avancé, mais ça bloque ici. Je ne peux rien faire de plus
Merci encore

Je vois que vous utilisez l'iphone, que ce fichier l'enregistre dans des fichiers, puis allez dans Dropbox sur le Web, téléchargez ce fichier et vérifiez le partage, puis créez un lien et ce lien fonctionnera dans wm

Je vois que vous utilisez l'iphone, que ce fichier l'enregistre dans des fichiers, puis allez dans Dropbox sur le Web, téléchargez ce fichier et vérifiez le partage, puis créez un lien et ce lien fonctionnera dans wm

Reprends un post expliqué un peu plus haut par CONNECTED

Ça y est ça me revient ( je suis un ancien iphone )
Première chose tu vas sur Dropbox tu crées un compte
Sur l image que tu m as montré sur appuies sur le bouton bleu ( je pense que tu auras le choix Dropbox )
Quand c est enregistré dans Dropbox tu vas voir ton fichier watch
Tu as des petits points à droite ce sont les options possibles
Tu vas sur le premier tu copies le lien
Et sur wm tu colles et tu auras ton fichier dans WM. Merci CONNECTED pour m avoir rafraîchit la mémoire lol

Ça y est ça me revient ( je suis un ancien iphone )
Première chose tu vas sur Dropbox tu crées un compte
Sur l image que tu m as montré sur appuies sur le bouton bleu ( je pense que tu auras le choix Dropbox )
Quand c est enregistré dans Dropbox tu vas voir ton fichier watch
Tu as des petits points à droite ce sont les options possibles
Tu vas sur le premier tu copies le lien
Et sur wm tu colles et tu auras ton fichier dans WM. Merci CONNECTED pour m avoir rafraîchit la mémoire lol
Bonjour,
Merci beaucoup pour ton aide Ça fonctionne maintenant. Je cliquais sur le mauvais choix dans WM.

Bonjour,
Merci beaucoup pour ton aide Ça fonctionne maintenant. Je cliquais sur le mauvais choix dans WM.
pas de probléme

SPLENDIDE lol les reliefs ressortent très bien essaie le noir je pense que ca devrait aller aussi

Hello!!!

to those lovers of dim mode and menus that do not make any sense to me jijijijijiji 😀
All my faces are usually made on one of the master watchmakers Gabit, Jaume ... today others that I do on a photo, but it is not the case, the menus are not, I delete them, I leave only the chrono because for more things ? so our tags apart from going better they don't spend so much battery

Yes, I took this version by @E.Cadro 👍, and made some slight changes also making it Eco version (much less layers and options) in order to improve battery consumption

2021 TH Carrera Porsche Special Edition CBN2A1F

Picture in dim mode, AOD on, Automatic bright on

Link for WatchMaker app:
https://www.dropbox.com/s/hjgig15wsr86w9p/Carrera-Sport-Porsche-SE-2021.watch?dl=0
Edited:

What happens to those of us who like to have versions with all the bells and whistles? Sometimes is fun to have them.

I'm not saying that it's not fun, no, but for that you have to use only the faces of the creators of the clocks, there is a file with all those of gabit and jaume I don't have it the same, someone on the forum can pass it on to you