GMTN
·Today
thanks to Anthony 👍
https://www.dropbox.com/s/8awt04ozhdrdkh2/FF2FD8C7-5D43-43A3-87AC-5730FCBF2937.watch?dl=0
I love this. Is it possible to add the red or that green background as a choice ?
Today
thanks to Anthony 👍
https://www.dropbox.com/s/8awt04ozhdrdkh2/FF2FD8C7-5D43-43A3-87AC-5730FCBF2937.watch?dl=0
Starting from this digital watchface customized by @Cavs 👍, I made some slight changes:
- removed dark dim mode
- removed some options to help the battery
- made the digital screen background brighter, to make it easier to read in dim mode
- made the ucolor outer ring and horizontal stripes thicker (it works better that way in the new dim mode)
- added watch % battery level in dim mode
and some other minor change
Pictures in dim mode, AOD on, Automatic bright on
Cavs gave me permission to publish it unlocked.
We hope MS respects the work of previous authors 😉:
https://www.dropbox.com/s/tewc2675o66ips1/DigitalCA510v2.watch?dl=0
Please delete if I am not supposed to ask question here......
On E2 , most of these face can't last for 5 hrs (3 sec alive)
At 1st I thought the battery is dying but then vs the Tag stock one can easily run for 20+ Hr on similar always on/ gestures/ WiFi etc etc
Am I the only one or........👎
( This is the purple Monaco for example)
If I understand correctly your gen 2 battery lasts 20 hours? if so, it is normal, I think that the gen 2 last more or less those hours
Please delete if I am not supposed to ask question here......
On E2 , most of these face can't last for 5 hrs (3 sec alive)
At 1st I thought the battery is dying but then vs the Tag stock one can easily run for 20+ Hr on similar always on/ gestures/ WiFi etc etc
Am I the only one or........👎
( This is the purple Monaco for example)
Après les dernières mises à jour de l'application WatchMaker, mes E2 consomment également plus de batterie que d'habitude lors de l'utilisation des visages WatchMaker, mais ça va - comme toujours - lorsque je porte les visages installés en usine . La différence n'est pas aussi grande que dans votre cas (vers 20h ou quelques heures de plus avec des cadrans officiels, et vers 12-13h avec des cadrans WatchMaker à faible consommation) mais j'ai aussi remarqué cette consommation assez élevée avec WatchMaker récemment… 😜rudent:… J'espère que ça va s'arranger dans les futures mises à jour !
Il Faut désactiver geste poignet trop consommateur d énergie demander à réveiller la montre en appuyant sur cadran et écran toujours allumé en veille
Merci Philippe, jusqu'à présent je n'ai pas eu besoin de désactiver l'option 'Tilt to wake' pour que la batterie me dure une journée normale, mais avec le courant forte consommation de l'application WatchMaker, je devrai peut-être…
Quoi qu'il en soit, j'espère que c'est quelque chose de temporaire et que les développeurs de WatchMaker résolvent l'augmentation de la consommation de batterie que leur application a récemment subie !
Jamais depuis l existence de WM les batteries ont duré avec geste aux poignets et c est tout à fait normal le fait d allumer ou éteindre avec geste poignet c est très energivore nos FACES que l ont construit sont faites pour pallier surtout au problème de dim ( montre en veille ) car sur les faces Tag natives ce n est pas très joli par contre très économique