Connected Custom Watchfaces / Which Watch Face are Wearing Today?

Bonjour par rapport aux problèmes GEN3 j ai redimensionné cette face TAG HEUER MONACO Grand prix j ai tout enlevé scripts compris taille du fichier 846 ko lol j ai gardé fonctions essentielles chrono batterie en mode dim on pourras pas mieux faire ! tout est au maximum 512 pixels !
beaucoup d'images sur cette face étaient entre 900 et 600 pixels si on me dit qu'il y a encore des ralentissements je comprendrais pas lol faites moi part des résultats merci

https://www.dropbox.com/s/pl0s9f21e2t1vb4/TAGMONACOGRANDPRIX light.watch?dl=0
Edited:

Depuis quelques semaines une peut être lol un probléme récurrent arrivait sur nos montres wear os aprés une mise a jour WM un sytéme de raccourcis arrive si on tape sur l'écran de la montre c'est un systéme complétement débrayable ou réglable dans wm sur la montre vous avez une petite roue dentelée qui permet de paramétrer sa montre vous arrivez à un nouveau pavet " tap launcher " plusieurs possibilités disable vous ne verrez plus ce systéme de raccourci qui arrive si on tape sur l écran au centre ( bouton quelque fois utilisé pour les faces )
aprés tap 2 3 ou 4 ca vous permet d'utiliser ce systéme de raccourci ( mais en choix du tap sur l'écran ) j ai découvert ça hier soir lol j'en fais profiter

Depuis quelques semaines une peut être lol un probléme récurrent arrivait sur nos montres wear os aprés une mise a jour WM un sytéme de raccourcis arrive si on tape sur l'écran de la montre c'est un systéme complétement débrayable ou réglable dans wm sur la montre vous avez une petite roue dentelée qui permet de paramétrer sa montre vous arrivez à un nouveau pavet " tap launcher " plusieurs possibilités disable vous ne verrez plus ce systéme de raccourci qui arrive si on tape sur l écran au centre ( bouton quelque fois utilisé pour les faces )
aprés tap 2 3 ou 4 ca vous permet d'utiliser ce systéme de raccourci ( mais en choix du tap sur l'écran ) j ai découvert ça hier soir lol j'en fais profiter

I've tried this just on my gen 3 and unfortunately it still doesn't perform very well. This is such a shame but thank you for trying to get one of my favourite faces working. Looks like I will just settle for the carrera calibe 16s. If I can help further let me know. Thank you.

846 ko votre montre a un problème c'est pas possible vous connaissez d'autre personne sur le forum qui ont la meme montre que la votre ?

846 ko votre montre a un problème c'est pas possible vous connaissez d'autre personne sur le forum qui ont la meme montre que la votre ?

I dont understand it myself. Maybe anyone else with a gen 10 on here could test and feedback?

I would suggest testing this 1887 Monaco GP and the Aquaracer v1 posted by Connected1976.

For me the aquaracer v1 works well but your latest version of monaco gp still struggles for me.

It could be an issue with my watch but I've factory reset it last week to see if that helped but it didn't.

I'm running a Samsung s20 android and am a premium watch maker user.

ttp://dk2dv4ezy246u.cloudfront.net/share/H1iVNMBjU.watch

try this to see if it works, I have erased many layers

ttp://dk2dv4ezy246u.cloudfront.net/share/H1iVNMBjU.watch

try this to see if it works, I have erased many layers
Can you send it again. With a link

Two new versions to see these if they work well, the first is the one that was well modified in gray and blue the second is the one that worked poorly modified to the smallest parts and with very few functions let's see if we are lucky and we find the fault of gene 3 with WM

bonjour pour que les GEN 3 fonctionnent correctement et que l'on puisse avoir des réponses aux questions voilà ce que j'ai écris à ALEX le concepteur de WM

Bonjour Alex J'écris pour un ami qui possède un TAG HEUER de nouvelle génération (GEN 3) il a un problème de ralentissement sur l'écran quand il glisse son écran de haut en bas de droite à gauche. Avec les applications natives TAG HEUER, il n'y a aucun problème. Je pense que c'est lié à WM.
Autre chose aussi certains passent correctement avec les nombreux tests que nous avons effectués on a l'impression que si la montre était montée entièrement sur WM elle se coince par exemple j'ai fait un test sur deux faces:
Une image complète et bien sûr les aiguilles etc ... ça se passe bien
Un autre mais cette fois, image par image, il reste bloqué (test effectué sur un côté 47 calques tous en 512 pixels maximum) taille du fichier 800 ko ce n'est pas lisse en se déplaçant vers le haut à droite et à gauche
Une autre observation GEN 3 n'est pas identifiée dans l'installation WM comme toutes les autres.
Est-ce lié? Y aura-t-il une mise à jour pour que GEN3 fonctionne comme 1 et 2?
Merci pour votre réponse
Cordialement

Bonjour par rapport aux problèmes GEN3 j ai redimensionné cette face TAG HEUER MONACO Grand prix j ai tout enlevé scripts compris taille du fichier 846 ko lol j ai gardé fonctions essentielles chrono batterie en mode dim on pourras pas mieux faire ! tout est au maximum 512 pixels !
beaucoup d'images sur cette face étaient entre 900 et 600 pixels si on me dit qu'il y a encore des ralentissements je comprendrais pas lol faites moi part des résultats merci

https://www.dropbox.com/s/pl0s9f21e2t1vb4/TAGMONACOGRANDPRIX light.watch?dl=0

Great Philippe! but your version still has the moving reflections (with rotation formulas like
({sgx}+{sgy}+{sgz})*20 ), and this is very demanding for the watch.

So I removed all the dynamic reflections, and made some more changes, and this is the result. Philippe resized the images in the proper size, but this face has many layers... it works perfect in Gen2 M45 👍, but maybe @B738 could test it in his Gen3?

Unlocked link for the WatchMaker app:
http://dk2dv4ezy246u.cloudfront.net/share/SySnqSSs8.watch

This is the actual watch:

Two new versions to see these if they work well, the first is the one that was well modified in gray and blue the second is the one that worked poorly modified to the smallest parts and with very few functions let's see if we are lucky and we find the fault of gene 3 with WM

V2 with the slightly darker face works better on my gen 3 that they other one with the lighter face. Its still not as smooth as the aquaracer v1 though.