Connected Custom Watchfaces / Which Watch Face are Wearing Today?

c'est quoi pas 100 % performant ? qu'est ce qui ne marche pas ?

The issue is when you swipe from the main watch face to Notifications menu, battery/quick access menu, or tiles etc it very jerky/stuttery as the menu comes in and when scrolling through it (viewing all notifications, sliding between tiles etc.)

This is better on some Watch Maker faces than others but generally seems to be good on the ones with fewer layers from my experience, for example the blue handed calibre 16 that was posted yesterday performs really well but I think its mainly because its a back ground impact with all the sub dials and not lots of layers building up the sub dials..

But I am no expert, I'm just trying to share what I discover.

[QUOTE = "B738, post: 1511905, member: 66642"] Le problème est que lorsque vous balayez du cadran principal de la montre vers le menu Notifications, la batterie / le menu d'accès rapide, ou les carreaux, etc., il est très saccadé / saccadé lorsque le menu arrive et lors du défilement (affichage de toutes les notifications, glissement entre les tuiles, etc.)

C'est mieux sur certains visages Watch Maker que sur d'autres, mais semble généralement être bon sur ceux avec moins de couches de mon expérience, par exemple le calibre 16 aux mains bleues qui a été publié hier fonctionne très bien mais je pense que c'est principalement parce que c'est un fond impact avec tous les sous-cadrans et pas beaucoup de couches construisant les sous-cadrans ..

Mais je ne suis pas un expert, j'essaie juste de partager ce que je découvre. [/ QUOTE]

peux tu faire une photo tu dois me parler d'un nouveau raccourci qui existe sur WM mais malheuresement on ne peut pas l'enlever lol c'est un raccourci qui va chercher des applications que tu peux mettre en favori. Une chose aussi que j ai remarqué et ça avec Iphone certains visages avait du mal a passer sur la montre ( la définition trop grande ) je devais redimensionner toutes les images si tu as un probléme encore envoi le lien de ton visage je regarderai pour redimensionner les images les écrans de nos montres ne vont pas plus loin que 512 pixels !!! donc aucun interet afaire des images de 900 pixels et plus ca plante les écrans et plus encore avec Iphone j'en ai fait l'expérience je suis passé sur android et depuis plus de problèmes pourquoi j'en sais rien ( beaucoup plus de probléme avec Iphone wear os ) Iphone = Apple watch c'est ce que j'appelle du connecté avec Iphone on est limité. Et surtout avec wear os on peut facilement changer de visage pas besoin de passer par le cloud ca se fait via le wear os ( bluethooth ) j ai vécu les deux solutions et rien de mieux qu'in bon téléphone Android on est connecté 100 %

[QUOTE = "B738, post: 1511905, member: 66642"] Le problème est que lorsque vous balayez du cadran principal de la montre vers le menu Notifications, la batterie / le menu d'accès rapide, ou les carreaux, etc., il est très saccadé / saccadé lorsque le menu arrive et lors du défilement (affichage de toutes les notifications, glissement entre les tuiles, etc.)

C'est mieux sur certains visages Watch Maker que sur d'autres, mais semble généralement être bon sur ceux avec moins de couches de mon expérience, par exemple le calibre 16 aux mains bleues qui a été publié hier fonctionne très bien mais je pense que c'est principalement parce que c'est un fond impact avec tous les sous-cadrans et pas beaucoup de couches construisant les sous-cadrans ..

Mais je ne suis pas un expert, j'essaie juste de partager ce que je découvre. [/ QUOTE]

peux tu faire une photo tu dois me parler d'un nouveau raccourci qui existe sur WM mais malheuresement on ne peut pas l'enlever lol c'est un raccourci qui va chercher des applications que tu peux mettre en favori. Une chose aussi que j ai remarqué et ça avec Iphone certains visages avait du mal a passer sur la montre ( la définition trop grande ) je devais redimensionner toutes les images si tu as un probléme encore envoi le lien de ton visage je regarderai pour redimensionner les images les écrans de nos montres ne vont pas plus loin que 512 pixels !!! donc aucun interet afaire des images de 900 pixels et plus ca plante les écrans et plus encore avec Iphone j'en ai fait l'expérience je suis passé sur android et depuis plus de problèmes pourquoi j'en sais rien ( beaucoup plus de probléme avec Iphone wear os ) Iphone = Apple watch c'est ce que j'appelle du connecté avec Iphone on est limité. Et surtout avec wear os on peut facilement changer de visage pas besoin de passer par le cloud ca se fait via le wear os ( bluethooth ) j ai vécu les deux solutions et rien de mieux qu'in bon téléphone Android on est connecté 100 %

Sorry, I'm not sure I fully understand what you are asking for.

I use Android Samsung S20 phone running Watch Maker, to send the watch face to my Tag 2020. It sends to the tag watch fine. Its when its the active watch face on my watch and I scroll around the menus that I notice the performance issue. If I receive alerts and scroll from bottom to top and then scroll through my list of notifications that the scrolling is not smooth like it should be. Its jerky and stuttering.

tag-heuer-horloge-aquaracer-300m-43mm-calibre-16-c.jpg

Anyone have a watchface like this aquaracer 300M available?

Thanks in advance

Bart

Pressing the center changes to various colors

http://dk2dv4ezy246u.cloudfront.net/share/HkmAty7iI.watch

Si tu as encore un problème comme celui là envoi le fichier j essaierai de regarder la taille des images

Today Gavril Tardi has published the last of his Monaco 24: the CAL5112

So he has already made the all four Monaco 24 👍

This is the new face, slightly customized:

Picture in dimmed mode, AOD on, Automatic brightness on, with SW seconds hand showing watch battery level when dimmed

Unlocked link for the WatchMaker app:
http://dk2dv4ezy246u.cloudfront.net/share/SkdaCz7jL.watch

Si tu as encore un problème comme celui là envoi le fichier j essaierai de regarder la taille des images

You already have the file. Its the calibre 16 one you shared here earlier that I've been testing.

Bonjour un essai de redimensionnement d'images pour GEN 3 j'ai redimensionné 3 fichiers qui a priori posaient problème

dites moi le résultat si il y a des améliorations de fluidité beaucoup d'images de ces 3 fichiers étaient à plus de 600 pixels
voici les fichiers modifiés ainsi que les faces illustrées

https://www.dropbox.com/s/mlv0yd4fkeeae5r/TagCarreraCalibre16DayDate marron.watch?dl=0

https://www.dropbox.com/s/ow3i8sr5h01knne/TAGHEUERCARRERA bleu.watch?dl=0

https://www.dropbox.com/s/n3o81r5ubhz5ei5/TagHeuerCarrera 512 pixels.watch?dl=0

[QUOTE = "B738, post: 1512326, membre: 66642"] Oui, il y a certainement beaucoup de liens. C'est la bonne:

https://www.dropbox.com/s/56z7xovzidrqqf9/tag-heuer-carrera-cal-16-day-date.watch?dl=0
tu t es trompé c'est celui que jeviens de faire lol[/QUOTE]

Think we must be getting each other confused lol

I know it was the one you posted. You asked for feedback how it was on a gen 3 and this is what I provided. It doesn't perform very well on the gen 3 likely because the gen 3 doesn't handle the same number of layers as well as a gen 1 or 2.

ok essaie les trois autres et dis moi je vais regarder pour le le 16 DAY que j ai fait mais il me semble qu'il est en bonne dimension lol j 'etais parti sur ton historique lol