[QUOTE = "B738, post: 1511905, member: 66642"] Le problème est que lorsque vous balayez du cadran principal de la montre vers le menu Notifications, la batterie / le menu d'accès rapide, ou les carreaux, etc., il est très saccadé / saccadé lorsque le menu arrive et lors du défilement (affichage de toutes les notifications, glissement entre les tuiles, etc.)
C'est mieux sur certains visages Watch Maker que sur d'autres, mais semble généralement être bon sur ceux avec moins de couches de mon expérience, par exemple le calibre 16 aux mains bleues qui a été publié hier fonctionne très bien mais je pense que c'est principalement parce que c'est un fond impact avec tous les sous-cadrans et pas beaucoup de couches construisant les sous-cadrans ..
Mais je ne suis pas un expert, j'essaie juste de partager ce que je découvre. [/ QUOTE]
peux tu faire une photo tu dois me parler d'un nouveau raccourci qui existe sur WM mais malheuresement on ne peut pas l'enlever lol c'est un raccourci qui va chercher des applications que tu peux mettre en favori. Une chose aussi que j ai remarqué et ça avec Iphone certains visages avait du mal a passer sur la montre ( la définition trop grande ) je devais redimensionner toutes les images si tu as un probléme encore envoi le lien de ton visage je regarderai pour redimensionner les images les écrans de nos montres ne vont pas plus loin que 512 pixels !!! donc aucun interet afaire des images de 900 pixels et plus ca plante les écrans et plus encore avec Iphone j'en ai fait l'expérience je suis passé sur android et depuis plus de problèmes pourquoi j'en sais rien ( beaucoup plus de probléme avec Iphone wear os ) Iphone = Apple watch c'est ce que j'appelle du connecté avec Iphone on est limité. Et surtout avec wear os on peut facilement changer de visage pas besoin de passer par le cloud ca se fait via le wear os ( bluethooth ) j ai vécu les deux solutions et rien de mieux qu'in bon téléphone Android on est connecté 100 %